Les 6 chantiers de Frédéric Moschetti, président de l'Upe 13 Est Métropole
Frédéric Moschetti, nouveau président du territoire Est métropole Upe 13, a réuni les membres de sa nouvelle assemblée territoriale lundi 4 avril dernier, pour échanger avec eux autour de la feuille de route qu’il a proposée et validée au Conseil exécutif de l’Upe 13.
6 axes forts occuperont le territoire Est métropole de l’Upe 13 et son président pour cette mandature. ↓
> Assurer la représentation de toutes les entreprises du territoire quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.
> renforcer les relations avec l’ensemble des acteurs économiques, les pouvoirs publics et tous les acteurs locaux, grâce à un dialogue ouvert et transparent.
> Créer un sentiment d’appartenance fort à notre communauté entrepreneuriale grâce à la dynamique d’animation pilotée par le territoire.
> Travailler sur les sujets plébiscités par les adhérents du territoire, en complémentarité des thématiques abordées par l’Upe 13 départementale : mobilité, emploi, financement et innovation, foncier économique, transmission d’entreprise.
> Avec la disparition des conseils de territoire s’assurer, par un lien constant avec la Métropole, de faire de cette nouvelle situation un atout pour nos adhérents.
> Représenter et relayer la parole de Philippe Korcia, président de l’Upe 13, auprès de l’ensemble des acteurs de sa zone d’influence.
Pour en savoir plus sur la nouvelle présidence du territoire Est Métropole Upe 13, cliquez ici.