ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Besoin d’aide ? Ayez le réflexe Upe 13 : 04 88 66 88 66

Publié le 8/05/17

Des questions en droit social/droit des affaires, un contentieux (Prud’hommes, URSSAF …) à gérer, une mise en relation avec des administrations et institutions locales, une situation d’urgence (conflit social, difficultés économiques…) à traiter ?
> Appelez l’Upe 13 : nos experts sont à votre service !

Un seul numéro, accessible de façon illimitée pour nos adhérents : la Ligne Conseil - 04 88 66 88 66.

  • Au quotidien, nos experts juridiques :

vous conseillent et répondent à vos questions,
vous accompagnent dans l'élaboration de courriers juridiques, et mettent à votre disposition des modèles et des fiches de procédure,
vous mettent en relation avec les administrations et institutions locales : URSSAF, RSI, CPCAM, CARSAT, DIRECCTE, DGCCRF, DGFIP, OPCA, FONGECIF, Douanes, Pôle emploi...
vous informent des évolutions règlementaires et législatives avec les Jurisinfo mensuelles
vous décryptent les nouvelles lois et analysent leur application concrète dans le cadre de nos rendez-vous "Club Expert",
vous accompagnent efficacement dans vos dossiers pré-contentieux et/ou contentieux : conseil des prud’hommes, URSSAF, Tribunal  des affaires de sécurité sociale, commission des impôts, Tribunal du contentieux de l’incapacité…

  • Nos experts débloquent aussi vos situations d'urgence :

Vvous rencontrez des difficultés économiques, juridiques ?
Nous vous accompagnons devant la cellule de prévention des entreprises en difficulté du tribunal de commerce qui vous conseillera sur la procédure adaptée.

Et pour anticiper et gérer efficacement les situations sociales conflictuelles ou délicates : consultez nos fiches et guides pratiques.

Pour toutes vos demandes, un seul numéro - La ligne Conseil : 04 88 66 88 66 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous souhaitez adhérer à l'Upe 13 : adressez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn