ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Municipales : notre parti, c'est l'entreprise

Publié le 23/06/20

Parce que l’environnement économique et social est particulièrement incertain suite à la crise sanitaire mondiale que nous vivons.

Parce que les entreprises ont besoin de visibilité et de stabilité pour maintenir les emplois et en créer dans notre territoire.

Parce que le développement économique de notre territoire relève en partie des compétences de la métropole et que les élus marseillais y représentent 45% des sièges.

Pour toutes ces raisons, nous souhaitions offrir à nos adhérents et aux marseillais(e)s un débat de fond sur les questions économiques et sociales avant le 2ème tour de ces élections municipales si particulières.

Nous savons désormais que ce ne sera pas le cas.

Dans ce contexte, nous souhaitons simplement rappeler que l’emploi et le développement de l’économie de notre territoire doivent impérativement être traités ensemble et qu’ils resteront notre préoccupation première. L’Upe 13 continuera, plus que jamais, à défendre ses adhérents pendant cette crise économique avec comme objectif constant de préserver l’emploi.

Philippe Korcia, président de l’Upe 13, déclare : « Je n’appartiens à aucun parti, si ce n’est celui de l’entreprise. L’emploi et l’activité économique sont aujourd’hui exposés à des risques que l’on peine à mesurer et encore plus à maîtriser. J’ose humblement croire qu’un débat de fond aurait été utile et je regrette donc qu’il ne puisse avoir lieu ».