Fabien Gilot aux commandes de la commission sport du Medef !
Dire que Fabien Gilot est « the right man at the right place »* est un euphémisme.
Sportif de haut niveau, 27 médailles internationales, ex-capitaine de l'équipe de France de natation, titulaire d’un master en "Management des organisations sportives" et depuis 2018, membre de la commission des athlètes du comité national olympique et sportif français (CNOSF), membre du comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 , fait de Fabien Gilot, le co-président idéal de Dominique Carlac’h pour présider la Commission Sport du Medef.
Sportif et entrepreneur engagé, Fabien Gilot préside le "Comex 40 de l’Upe 13"** et siège également au Conseil exécutif de l’Upe 13.
« Par cette nomination, le MEDEF renforce son engagement à faire du sport un levier de croissance durable pour la France. Je suis fier de compter Fabien Gilot parmi nos jeunes entrepreneurs engagés à l’Upe 13. Il montre la voie dans l’engagement patronal et pour le rapprochement des mondes économique et sportif à quelques mois d’un évènement capital pour notre pays, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. » Philippe Korcia, président de l’Upe 13
* Jean Todt, le président de la fédération internationale de l’automobile.
** Organe non-statutaire rattaché à la présidence.