ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

FASK : la filière des acteurs de la mode reconnue à Paris !

Publié le 29/06/22

On connait Jocelyn Meire pour son goût d’entreprendre et son engagement militant au service des acteurs de la mode grâce à FASK et FASK ACADEMY, son école de production.

Pour Jocelyn Meire et l’ensemble des acteurs de la Mode qu’il accompagne, 2022 sera l’année de la reconnaissance du travail accompli depuis 2019.
Ce sera également la reconnaissance de la réalité d’une filière économique sur notre territoire car après son élection à la présidence de l’UPMH Provence-Côte d’Azur en mai dernier, c’est désormais au Conseil d’administration de la Fédération Française du prêt-à-porter Féminin à Paris que Jocelyn Meire agira pour connecter notre territoire aux instances nationales.

« En tant que fondateur et dirigeant de FASK, j’ai eu à cœur de créer FASK ACADEMY, l’école de production de confection textile. Mes nouvelles responsabilités à la tête de l’UPMH sont pour moi une opportunité de fédérer encore davantage les membres de l’écosystème mode sur notre territoire, et de porter encore plus fortement les enjeux de nos filières auprès des décideurs privés et publics. C’est fort de ce travail de structuration et d’union que j’intègre aujourd’hui les instances nationales, avec l’intention de représenter pleinement les intérêts de notre filière, sur notre territoire. », commente Jocelyn Meire.

« Je tiens à féliciter Jocelyn Meire pour son parcours et le résultat obtenu. Il a su créer un groupement professionnel moderne et engagé pour défendre tout un écosystème économique. Sans relâche et au plus fort de la crise sanitaire, il a innové pour ses adhérents. C’est toujours une fierté de voir émerger une nouvelle fédération professionnelle qui vient renforcer les actions militantes de l’Upe 13. » Philippe Korcia, président de l'Upe 13.

> Retrouvez le communiqué de FASK ici.