L’Upe 13, le Club Top 20, la CCIAMP appellent entreprises, État, collectivités et institutions à la solidarité vis-à-vis des TPE/PME du territoire
Face à la crise sanitaire et économique sans précédent qui affecte durablement notre économie, le maintien de la trésorerie et le bon fonctionnement du crédit inter-entreprises sont deux enjeux majeurs pour accompagner les entreprises, et notamment les TPE et PME dans la traversée de cette crise et assurer leur survie. Le maintien de l’activité économique territoriale, et donc la préservation des emplois en dépendent largement.
Pour Philippe Korcia, président de l’Upe 13 « Il est hors de question d’accepter que nos TPE& PME disparaissent à cause du Covid-19, les entreprises et plus particulièrement les grands donneurs d’ordre, l’État et les collectivités locales ont une vraie responsabilité et doivent avoir un échange perpétuel avec leurs fournisseurs pour respecter leurs engagements, et faire vivre ainsi l’économie et les emplois locaux. C’est ensemble que nous gagnerons ce combat ».
Ci-dessous, plus d'informations. ↓