ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Message de Johan Bencivenga : nos 2 listes de membres élus CCIMP et CCIPA sont complètes et validées par le préfet

Publié le 5/10/16

Chers adhérents, chers mandataires, chers amis, 

Je souhaitais, pour ceux d’entre vous qui ne le savaient pas encore, vous informer que nos listes initialement déposées avaient été amputées pour Marseille d’un candidat dans la catégorie Service2, et pour Arles de 3 candidats en catégorie Commerce1, Industrie1 et Service2, comme suite aux arrêtés préfectoraux du 29 septembre.

Ces décisions ont naturellement fait l’objet de recours de notre part et de la part des mandataires devant le Tribunal Administratif.

Je suis particulièrement heureux de vous annoncer que nous avons gagné nos recours et que nos listes 13 engagés sont de nouveau complètes.

Aussi, vous trouverez en pièce-jointe les derniers arrêtés préfectoraux avec l’ensemble des listes "membres élus" définitives pour les élections de la CCI MP et CCI PA.

Je suis fier de ces équipes 13engagés qui avec Jean-Luc Chauvin et Heïdi Salazar, nos chefs de file, porteront les couleurs de l’UPE 13 pour des CCI militantes, innovantes et agiles pour le rayonnement de nos entreprises et de nos territoires.

Amicalement,

Johan Bencivenga
Président UPE 13

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn