ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

« Make The Choice » ➜ Les jeunes adoptent leur coach !

Publié le 11/04/18

C’est mardi 10 avril à 17h00 que l’opération « Make The Choice » a pris tout son sens : les 100 porteurs de projet sélectionnés* ont été accueilli dans nos locaux, pour un premier échange avec les coachs.

Cette fois, c’était au tour des jeunes de juger les coachs ! Ils ont eu 30 secondes pour convaincre face à cette jeunesse attentive et déterminée, stylo en main, prêt à cocher les noms de leurs coachs « coup de cœur ». Les entrepreneurs se sont pris au jeu, à la fois stressés et motivés, par l’envie d’embarquer les candidats dans une aventure commune.

Au total, 96 jeunes et 70 « coachs entrepreneurs » présents pour cette belle rencontre. Un monde fou, une ambiance et une énergie surprenante ! Le casting « Make The Choice » fait un grand bond en avant, pris dans un élan stimulant.

Prochainement, les 100 jeunes sélectionnés travailleront 2 heures par semaine avec leur coach référent, pour préparer l’étape suivante : ils auront rendez-vous les 25, 26 ou 27 avril à l’Orange Vélodrome pour pitcher leur projet devant le jury.

Par la suite, ce seront 25 candidats qui seront choisis pour l’étape à thecamp. Mais attention, pour les 75 autres candidats, l’aventure continue. En effet, ils poursuivront leur parcours d’accompagnement avec leur coach.

*Les résultats des votes sont tombés vendredi 6 avril : 25 000 votes pour 100 porteurs de projet sélectionnés pour la suite de l’opération. Découvrez les 100 projets en vidéo ici.

> Retrouvez le reportage de France 3 

Articles de presse
La Provence > "The Choice" : un casting pour trouver sa voie à Marseille

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn