ESPACE ADHERENT

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Réactions de Heïdi Salazar, chef de file "Les 13 engagés Pays d’Arles" et de Johan Bencivenga, Président de l’UPE 13

Publié le 9/11/16

Les résultats de l’élection à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles sont tombés. La liste « Les 13 engagés Pays d’Arles » remporte la catégorie Industrie 2 avec des résultats globaux extrêmement serrés et avec, pour certains candidats, deux à cinq voix d’écart seulement.

Nous félicitons la liste Energie PME Pays d’Arles et lui souhaitons une mandature utile et efficace pour les entreprises. Nos élus « Les 13 engagés Pays d’Arles » Industrie 2 se mettront au travail dès leur installation à la CCIPA, au service des entreprises du Pays d’Arles, et selon les valeurs qui les ont animés tout au long de la campagne.

Heïdi Salazar : « Je souhaite remercier tous les entrepreneurs qui se sont mobilisés en faveur de notre liste, tous nos soutiens, tous mes colistiers. Nous allons, au sein de l’UPE 13, et avec nos élus à la CCIPA, travailler sans relâche en faveur des entreprises du Pays d’Arles, de leur développement et de leur rayonnement ».

Johan Bencivenga : « Je félicite Heïdi Salazar et toute son équipe, qui ont mené une campagne exemplaire dans un contexte difficile, au bénéfice des entreprises et des entrepreneurs. L’UPE 13 Pays d’Arles, forte de sa candidate et de son projet - construit et ambitieux -, forte des énergies mobilisées pendant les six mois de campagne, se remet dès à présent au travail, au service des entreprises du Pays d’Arles. Nous prenons date pour la suite, car ce territoire est une composante essentielle du tissu économique des Bouches-du-Rhône et l’UPE 13 jouera pleinement son rôle pour le faire rayonner ».

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn