Thierry Mosbah nommé directeur général de l’Upe 13

Publié le 19/04/17

Thierry Mosbah, 55 ans, vient de prendre ses fonctions de directeur général de l’Union pour les Entreprises des Bouches-du-Rhône (Upe 13).

Diplômé des hautes études en Pratiques Sociales de l’Université Lumière (Lyon II) et de l’Institut français de gestion, Thierry Mosbah a tour à tour occupé les fonctions de directeur associé chez BPI Group en charge de la région PACA, de DRH France au sein du groupe de télécom Nextiraone, puis de DRH Groupe pour Seris Security. Il a dernièrement effectué une mission de directeur régional Antilles Guyane pour le compte d’AGEFOS-PME.

Homme engagé, Thierry Mosbah a été secrétaire général du CJD Marseille de 2000 à 2006, membre de la Commission de l’USP et administrateur national d’Opcalia.

Johan Bencivenga, président de l’Upe 13 déclare : « J’ai souhaité renforcer la gouvernance de l’Upe 13 afin de poursuivre et amplifier la mise en oeuvre des axes stratégiques de mon mandat placé sous le signe du décloisonnement des mondes ».

« Le développement, le rayonnement et la défense de nos entreprises seront le fil rouge de mon action au quotidien » affirme Thierry Mosbah.